Mon record de vitesse amélioré...

Publié le par geoffrey graindepice


Depuis le mois d'Avril ma meilleure performance était fixée à 37 noeuds.

Le 14 juillet 2008 , je l'ai amélioré en montant la barre à 37.4 noeuds soit 69 km/h.

J'avais comme matériel ma F2 missile xs, ma loft sails blade 5.1, et comme aileron un gasoil slr de 25 cm.

J'étais sur le spot de Port Saint Louis à Carteau le long de la digue, le vent été nord-ouest aux environs des 35 noeuds voir 40 en rafales.

Publié dans Vitesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Woooh, Geoffrey!!! Tu te rappelles de moi? (de nous?) Justine et Manon, au club de voile! ("les parisiennes"). Ca fait vraiment longtemps!! Je vois que tu as continué le planche! Moi j'ai passé mon monitorat de voile otpion croisière cet été aux Glénans.<br /> J'espère que tu vas bien. Tu vas toujours au club? Il a changé?
Répondre
G
<br /> bien sur comment vous oublier! je voulais prendre contact avec vous il y a un an eniron mais sans numero de telephone j'étais pas sur du nom de fammille j'avais abandonner sa me fais plaisir! prend<br /> mon msn ou mon mail sur le site au debut a droite comme sa on parlera! bisous a bientot!<br /> <br /> <br />
L
bonjour je m'appelle nathalie graindépice. Je suis de la SOMME dans le PICARDIE hein!!! Je fais des recherches hazardeuse sur le net et je suis tombée sur ton site. J' croyais que c'était celui de mon petit cousin car il se nomme geoffrey. Réponds moi sur le site de ma fille stp. Du côté de ma famille, nous sommes nombreux(90 100)J'aimerais savoir si cela ne te dérange pas les origines de ta famille. J'ai 2 enfs un garçon de 24 et une fille de 18. J'aime bien ton blog. Il fait voyager et trés sportif. Bravo pour ton sport et ta passion. a bientôt. rep vite stp merci d'avance
Répondre
G
<br /> je veux bien te repondre si tu laisse un endroit ou je peux te répondre.a bientot<br /> <br /> <br />
J
Bien joué ! Félicitations!! Ca serait pas mal qu'on se voit un peu non avant que je parte ? bisous !
Répondre