ma présentation...

Publié le par geoffrey graindepice

 

Je me présente en quelques lignes...

 

 

Graindepice Geoffrey, j'ai 18 ans,
Je suis etudiant dans une prepa pour les concours paramedicaux à Montpellier,
J'habite à Port Saint Louis Du Rhône.
Je pratique le windsurf (planche à voile) depuis maintenant 8 ans et j'ai commencé les compétitions à partir de fin 2003.

 

Au début, ce n'est pas facile, entre les personnes qui vous disent, lorsque vous avez 9 ans, "mais tu feras pas de compétitions, tu n'y arriveras jamais" et les problèmes de matos, de transport... c'est la galère! Mais cela a un coté trés positif, ça donne une motivation énorme ! Je pense que c'est l'origine de mon combat contre moi même!

 

Les années passent, les compétitions s'enchaînent sans arret... les resultats arrivent eux aussi (voir article sur mon palmares), les sponsors me donnent ma chance, en l'occurence au début c'est le magasin Hot Mer à Martigues qui va jouer en ma faveur ! ! ! Un grand merci à Stéphane et Thierry !

 

Mais des personnes à remercier il y en a tant que je risque d'en oublier (désolé), un merci à Tristan qui m'a incité à faire des compétitions ! Un merci à ma mère, ma grand mère et mon beau père.
Un merci à toutes les personnes qui ont cru en moi et m'ont aidées par divers moyens (alors là je ne peux énumérer tout le monde, il doit y en avoir une centaine) un merci à mon club, à Magali et Robert pour leurs photos et vidéos que vous voyez dans le blog. Un merci à mes sponsors...et voilà !

 

Et tout continue et continuera je suis toujours autant motivé ! ! ! !


Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation :)
Répondre
J
Hey Geoffrey ! Enfin sur le net :p<br /> Un parcours énorme, un potentiel certain, mais aussi un ami, et une personne digne d'être connue. Outre le côté sportif, c'est vraiment quelqu'un de bien.<br /> Bises !<br /> Ps : il ne m'a rien donné pour que je dise tout ça, ce n'est que la simple vérité :)
Répondre